C’est la rentrée et vous cherchez un poste en apprentissage ou en alternance ? Depuis cinq ans, le ministère des Armées s'est fortement investi dans la réussite du plan gouvernemental "Apprentissage au sein de l'État".
En effet, les formations en alternance constituent une expérience forte pour tous les jeunes désirant allier théorie et expérience professionnelle avant leur entrée dans la vie active. Qui plus est, entrer au ministère des Armées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, c'est avoir la possibilité de découvrir toute la palette des métiers de la Défense : cyberdéfense, administratif, infrastructure, mais aussi restauration ou même maintien en condition opérationnelle. Cette formation peut également permettre à tous les apprentis, pour ceux qui le souhaitent, de candidater pour un emploi au ministère.
Cette année, la ministre des Armées, Florence Parly, a souhaité poursuivre la dynamique grandissante du recrutement d’apprentis au ministère. Ainsi, en 2020 et en 2021, 2 000 contrats d’apprentissage sont et seront proposés chaque année au ministère des Armées.
Pour en savoir plus : https://www.defense.gouv.fr/sga/a-la-une/l-apprentissage-au-ministere-des-armees
Retrouvez toutes les offres du ministère des Armées sur :
Une question ? Contactez par mail la direction des ressources humaines du ministère.
Source et Droits : Ministère des armées