Les Grand'Bleu : courses adultes

39ème édition des Foulées du Petit Bleu l’évènement running du Lot et Garonne

Le dimanche 10 septembre, le coeur d’Agen va battre au rythme des Foulées martelant l’asphalte. Trois Grand’Bleu dont les départs et les arrivées se feront sur l’esplanade du Gravier sont au menu.

Dès 9 heures , s’élancera un 5 kilomètres réservé aux femmes et aux hommes nés en 2003 et avant. Puis à 10 heures , partira, lors d’un départ commun sur un parcours officiellement mesuré un 10 kilomètres et un Semi-Marathon, pour les participants nés en 2001 et avant pour le 10 kilomètres, et nés en 1999 et avant pour le Semi-Marathon.

Des catégories Minimes à Vétérans 4, des femmes aux hommes, des premiers aux troisièmes, ce sont plus de 120 participants qui seront honorés.

Un Challenge Entreprise et un Association/Club viendront récompenser l’implication du tissu économique et sportif dans les Foulées du Petit Bleu.

Une tombola sera organisée avec des billets dont les numéros seront identiques aux numéros des dossards des concurrents ayant participé à une des courses des Grand’Bleu (5, 10 kilomètres et Semi-Marathon). Pour retirer son lot le gagnant, devra présenter son dossard dont le numéro devra correspondre à celui ayant été tiré au sort. Le lot mis en jeu est un week-end de deux jours pour deux personnes à Londres vols de Toulouse et hôtel compris (valeur 800€)

Les inscrits (par Internet ou par envoi postal) jusqu’au mercredi 30 août percevront le maillot technique millésimé des Foulées du Petit Bleu dès le retrait du dossard. Après cette date, le participant ne pourra prétendre à cette dotation.